Les capteurs solaires - Chauffage Plomberie 91 FAGE FREDERIC 01-64-93-00-42.

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Les capteurs solaires

CHAUFFAGE > Solaire



L'énergie solaire est une solution fiable et économique pour chauffer son logement et produire de l'eau chaude : c'est une énergie propre et renouvelable.

Toutefois, il faut prendre en compte :
- l'investissement de départ qui peut se révéler assez onéreux, mais pour lequel il existe actuellement des aides financières.
- la necessité de prévoir un système de chauffage capable de prendre la relève, lorsque le rayonnement solaire est insuffisant.





VITOSOL 100-F
    -->

Capteur solaire adaptable sur toits en pente, toits terrasse ou supports indépendants, pour la production d'eau chaude sanitaire et le réchauffage d'eau de piscine au moyen d'un échangeur à plaques.

Offre un haut rendement grâce à l'absorbeur à revêtement hautement sélectrif et à la couverture en verre solaire résistant à la grêle.

Panneau solaire
chauffagiste 91, rénovation de salle de bains 91, création de douche 91, dépannage chauffage 91
Panneau solaire ou capteur solaire Vitosol 100-F pour chauffage à l'énergie solaire
Panneaux solaires
chauffagiste 91, rénovation de salle de bains 91, création de douche 91, dépannage chauffage 91
Panneau solaire ou capteur solaire Vitosol 300-T pour chauffage à l'énergie solaire




<--    VITOSOL 300-T

Le Vitosol 300-T de VIESSMANN est un capteur à tubes sous vide à haute efficacité énergétique grâce au principe du caloduc, qui offre également des garanties de sécurité, car le fluide solaire ne circule pas directement dans les tubes et n'est pas en contact direct avec le fluide caloporteur.

Il convient par exemple aux bâtiments scolaires, car le caloduc permet au capteur de s’adapter aux installations caractérisées par des phases d’insolation plus longues et sans soutirage d’énergie.

 
 
 
 
06/02/2017
Retourner au contenu | Retourner au menu