ajax

Pose, dépannage et entretien de chaudières gaz ou fioul par chauffagiste RGE 91 Essonne - Chauffage Plomberie 91 FAGE FREDERIC 01-64-93-00-42.

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Pose, dépannage et entretien de chaudières gaz ou fioul par chauffagiste RGE 91 Essonne

CHAUFFAGE > Chaudières
Chaudières gaz, fioul ou à bois, chaudières basse température ou à condensation


Notre entreprise propose l'installation de chauffages complets au fioul et au gaz,
ainsi que le remplacement de votre ancienne chaudière
par une chaudière basse température ou une chaudière à condensation économique et performante.



Les chaudières fonctionnent avec différents combustibles, le fioul, le gaz ou le bois, afin produire du chauffage et de chauffer l'eau sanitaire.

La nouvelle génération de chaudières, qui se distingue par des performances appréciables sur le plan du confort et des <économies d'énergie, se scinde principalement en deux catégories :


1) Les chaudières basse température :

Les chaudières classées Basse Température offrent des rendements élevés, ont des émissions polluantes réduites, et permettent d'optimiser la consommation d'énergie.


2) Les chaudières à condensation :

Les chaudières à condensation sont celles qui permettent le plus haut rendement.
Elles permettent de récupérer une grande partie de la chaleur produite par les gaz de combustion : elles refroidissent les fumées et récupèrent de l'énergie en faisant passer la vapeur d'eau de l'état gazeux à l'état liquide.
Il existe des chaudières à condensation gaz ou fioul.


On distingue également les chaudières murales et les chaudières au sol :


1) Les chaudières murales :

Les chaudières murales ont un faible encombrement. Elles peuvent être installées dans une cuisine aménagée ou dans un placard. Elles assurent néanmoins un confort de chauffage et d'eau chaude optimal.

2) Les chaudières au sol :

Les chaudières au sol sont plus volumineuses. Elles ont une puissance de chauffe évolutive permettant de chauffer des demeures possédant de grand volumes. Les chaudières au sol peuvent fonctionner au gaz, au bois ou au fioul. Elles sont souvent associées à un ballon d’Eau Chaude Sanitaire de grande capacité et assurent de ce fait un confort d'eau chaude en permanence.


Les chaudières doivent faire l'objet d'un entretien annuel pour conserver un rendement optimum et offrir une garantie de sécurité tout au long de l'année.





 
 
 
 
 
22/08/2017
Retourner au contenu | Retourner au menu